Le LaHoChi:

tarif de la séance 50€

Le LaHoChi est une technique énergétique, diffusée par apposition des mains sur certaines parties du corps du recevant, transmis par Elisabeth CHANDLER.

Chaque corps physique est entouré de nombreuses couches ou champ d'énergie qui vibrent à différentes fréquences.

Certaines mémoires, douleurs, blessures peuvent y rester figer. L'énergie va permettre de libérer ce qui doit l'être le plus parfaitement possible.

L'énergie LaHoChi est ressentie comme "chaude", "enveloppante", "ronde", presque maternelle et introduit une forme profonde de relaxation, de détente, de bien-être presque immédiat même chez les personnes les plus tendues.

Le LaHoChi augmente notre vitalité et notre bien-être, renforce notre estime de soi, notre confiance en nos capacités. C'est un véritable outil de développement personnel.

Le praticien en LaHoChi accompagne la personne recevant le traitement sur son chemin d'auto-guérison ; il est ne guérit pas mais, en étant canal de l'énergie, il est un accompagnateur.

Maitre enseignant à l'énergie de guérison LaHoChi, initiée par Pauline GIN (coach holistique et énergéticienne), je vous propose de vous recevoir à mon cabinet de Plougastel afin de vous accompagner sur votre chemin.

Une séance LaHoChi ne dispense pas d'un suivi médical. Cette méthode énergétique est un excellent complément à votre suivi médical.

La durée d'une séance est d'environ 01h30-02h00.

​© 2020 par l'agence de communication Bisca'Com. Créé avec Wix.com